Montcenis F.C. : site officiel du club de foot de Montcenis - footeo

Montcenis 1 / Perrecy (Coupe de France )

Si la Coupe de France réserve parfois des surprises, cela n’a pas été le cas, ce dimanche à Montcenis où la hiérarchie a été respectée entre les Monticinois et les joueurs de Perrecy les Forges qui évoluent en ligue.
Plus percutants, plus rapides, affichant plus de maîtrise technique, les visiteurs ont rapidement ouvert le score par Ducarouge, profitant d’une relance rapide pour ajuster un tir puissant de 25 mètres, qui ne laissa aucune chance à Da Rocha le portier local.
Menés 1-0 après 12 minutes de jeu, les joueurs de Montcenis étaient condamnés à l’exploit. Ils auraient pu revenir au score avec un peu plus de chance et un peu plus de précision. Comme à la 23ème minute quand Secundino envoya le ballon au-dessus de la barre, où la 35ème sur un coup franc, avec une tête de Perianayagom passant à côté.
Perrecy avait eu chaud, mais se montra réaliste à la 40e où sur un corner Daviot ne laissa aucune chance au portier local.
A 2-0 ça devenait très compliqué. Car même si Perrecy se retrouva à 10 juste avant la pause, avec l’expulsion logique de son gardien coupable d’avoir fauché Secundino juste avant la surface, en seconde période, les visiteurs affichèrent suffisamment de maîtrise pour tenir le match et ajouter un troisième but par l’ailier Bondelu, à l’heure de jeu. Montcenis s’est bien battu et n’a pas à rougir de sa défaite.